7 minutes workout

L’entraînement de 7 minutes workout est une routine d’ exercices pour tout le corps en une fraction du temps.

Si vous vous êtes déjà promis de vous remettre en forme dès que vous pourriez trouver le temps, alors l’entraînement de 7 minutes peut être fait pour vous. Il s’agit d’une série d’exercices rapides et rapides utilisant votre propre poids.

 

7 minutes workout comment ca marche?

Un coach de performance et physiologiste de l’ exercice de l’Humain Performance Institute d’Orlando, en Floride, a mis au point ce programme pour offrir à leurs clients pressés un entraînement plus court mais toujours efficace. Ils ont mis en place une série de 12 exercices différents qui travaillent tout le corps.

Vous faites chaque exercice pendant 30 secondes, soit le temps nécessaire pour environ 15 à 20 répétitions. Entre deux séries, vous vous reposez environ 10 secondes.

Les 12 exercices de cet entraînement de 7 minutes ciblent tous les principaux groupes musculaires du corps:

  1. Sauts (corps entier)
  2. Mur assis (bas du corps)
  3. Push-up (haut du corps)
  4. Crise abdominale (noyau)
  5. Step-up sur la chaise (corps total)
  6. Squat (bas du corps)
  7. Triceps tremper sur une chaise (haut du corps)
  8. Planche (noyau)
  9. Hauts genoux / courant sur place (corps total)
  10. Fente (bas du corps)
  11. Push-up et rotation (haut du corps)
  12. Planche latérale (noyau)

En fonction du temps dont vous disposez, vous pouvez effectuer l’entraînement de 7 minutes une fois ou répéter la série complète deux ou trois fois.

Niveau d’intensité élevé

Parce que cette séance d’entraînement réduit à 7 minutes tout un programme d’exercices , il doit être intense. Les exercices sont stimulants et vous les pratiquez les uns après les autres avec de très courtes pauses entre les deux.

 Est-ce vraiment 7 minutes?

Un examen plus approfondi de l’article original révèle que les auteurs suggèrent de répéter la routine deux ou trois fois de suite pour obtenir au moins 20 minutes d’ exercice de haute intensité , comme le recommandent les directives de l’American College of Sports Medicine.

Sept minutes, c’est très peu d’exercice, a déclaré Cris Slentz, physiologiste en exercice à l’Université Duke. « Les chercheurs ont constamment montré que certains exercices valaient mieux que rien, mais que plus, c’était mieux », a-t-il déclaré. [ Infographie: Comment faire l’entraînement de 7 minutes ]

Slentz a déclaré qu’il s’attendrait à un bénéfice minimal pour la santé d’un entraînement de sept minutes, mais peut-être un avantage modeste pour la fonction physique. « Quelqu’un qui fait cet entraînement ne brûlera pas assez de calories pour en retirer des avantages métaboliques », a-t-il déclaré.

Qui devrait faire la seance d’entrainement de 7 minutes workout?

Les auteurs ne recommandent pas ce programme aux personnes en surpoids, déjà blessées ou âgées. Certains exercices ne sont pas recommandés pour les personnes souffrant d’hypertension ou de maladie cardiaque.

La séance d’entraînement peut être dangereuse pour les personnes dont le corps n’est pas préparé, a déclaré Elsbeth Vaino, spécialiste en force et conditionnement basé à Ottawa. « C’est une bonne option rapide pour une personne qui est déjà vraiment en forme et qui a prévu d’autres activités physiques », a-t-elle déclaré.

L’attrait général de la séance d’entraînement semble être basé sur sa rapidité. selon les auteurs, il a été conçu pour les personnes soucieuses de leur temps, telles que les professionnels pressés. Comme 8fit, 7 minutes workout n’est pas une appli pour perdre rapidement les kilos

Mais Vaino a noté que beaucoup de ces professionnels passent beaucoup de temps assis. « Cela signifie qu’ils auront besoin d’exercices différents » par rapport à ce que prévoit l’entraînement de sept minutes, a-t-elle déclaré, ajoutant qu’il faudrait accorder plus d’attention aux muscles et aux fessiers du haut du dos.

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